Éditeur : Baam ! (06/10/2010)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)

Stefanos se fait doucement à l'idée qu'il est le fils d'un dieu grec et qu'il a hérité de certains de ses pouvoirs. Il mène tant bien que mal sa vie de collégien et son combat contre les conjurés de Niobé, une coalition maléfique qui cherche à renverser l'ordre établi sur l'Olympe. Afin de déjouer les plans machiavéliques d'Eris, la déesse de la Discorde qui veut, faire disparaître... >Voir plus

iz43
  01 avril 2015
J'ai préféré le tome 1 L'ombre de Thésée.
Nous retrouvons donc Stefanos, un ado de 14 ans et fils d'un dieu mineur qui continue à aider les héros de l'antiquité à accomplir leur destin et ainsi à déjouer le complot des conjurés de Niobé (leur but est d'empêcher la réalisation des exploits et des mythes afin que l'olympe tombe dans l'oubli et soit ainsi facile à détrôner). Stefanos continue ses allers retours entre le monde moderne et l'antiquité. Il cherche aussi son père. Il utilise ses dons (se changer en ce qu'il veut) pour aider Jason. Dans ce livre, Stefanos joue un rôle tellement secondaire que j'ai eu l'impression de lire une quelconque adaptation des aventures de Jason. Rien de nouveau en fait. Un peu déçue par ma lecture même si j'adore l'antiquité, la mythologie et Jason.
MarcBibliotheca
  03 novembre 2010
Les Conjurés de Niobé, tome 2 : le choix de Jason de Jessica L. Nelson est un excellent roman de jeunesse, ciblant plus particulièrement les ados, et qui mêlant aventures, fantastique et mythologie en convaincra plus d'un de se lancer dans cette série.
...
Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
Videos de Jessica L. Nelson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jessica L. Nelson
Jessica L. Nelson - Tandis que je me dénude .Jessica L. Nelson vous présente son ouvrage "Tandis que je me dénude " aux éditions Belfond. Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/nelson-jessica-tandis-que-denude-9782714460257.html Note de musique : "Pearl (by Organoid)" Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/