Critique de sylvaine

Bas les masques!
Hannah Farr anime avec succès une matinale quotidienne à la télévision de la Nouvelle Orléans. Compagne du Maire de la ville, Michael Payne, elle participe activement à de nombreuses oeuvres caritatives tournées vers la protection de la jeunesse.Seule ombre au tableau sa future belle-fille fait barrage.Ce n'est pas d'ailleurs sans lui rappeler l'attitude qu'elle a eu vis à vis de sa mère et de son beau-père quand elle était adolescente. Il faudra l'arrivée dans la ville de Fiona , celle là-même qui avait fait d'elle sa tête de turc , de la publication d'un livre intitulé les pierres du pardon, du patron d'Hannah qui veut de l'audimat à tout prix , de ... et de...le vent se lève, la tempête enfle pour Hannah le risque est grand de se laisser emporter dans la tourmente.
Un doux pardon est un roman à multiples rebondissements, un roman qui se lit vite et bien, un roman que je risque d'oublier vite et bien mais que j'ai pris du plaisir à lire malgré des personnages
un peu caricaturaux tout bons ou tout méchants.
A j'allais oublier l'histoire finit bien vous vous en doutiez non?