Evidence Editions (09/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sonia est une businesswoman qui s'est battue pour atteindre sa position dominante au sein de son entreprise. Elle aime avoir le contrôle sur tout. Au travail comme dans la vie. Elle agit en vraie Domina avec son mari qui subit de nombreuses humiliations. Mais dans la vie, rien n'est figé et les rôles peuvent rapidement s'inverser... *** Extrait : Ce soir, il est trop tard pour organiser une séance de sexe trop sophistiquée, pourtant, elle compte bien dé... >Voir plus
Que lire après Une femme de pouvoirVoir plus
C’est une femme de pouvoir qui manage une quinzaine de collaborateurs.
Elle est réputée pour avoir l’œil sur tout : rien ne lui échappe et elle n’hésite pas à heurter la sensibilité de ses employés quand il le faut.
Si les hommes sont d’abord séduits par sa beauté et ses tenues un brin sexy, ils sont rapidement refroidis par son autorité. Cette petite brune a du caractère et assume pleinement son côté carriériste.
Nicolas, son mari est soumis au désir de sa belle. Niveau sexe, c’est quand elle a envie et surtout comment elle a envie. La plupart du temps, c’est elle qui le chevauche, il n’y a que dans cette position-là qu’elle arrive à jouir. Il faut qu’elle garde le contrôle sur tout, même au moment de l’orgasme.
Il entame alors une danse brutale à base de puissants coups de reins. Le bassin de l’homme claque sur les fesses de Sonia à chaque assaut. Jamais elle ne s’est sentie aussi faible. De dominatrice, elle passe à soumise. De bourreau, elle passe à victime.
— Oui, oui j’aime ça, affirme Sonia entre deux râles.
— Tu vois chérie, cela fait parfois du bien d’être dominé. C’est une leçon qu’une femme de pouvoir comme toi doit bien avoir en tête.
Avoir un homme à sa merci, il n’y a rien de mieux pour décompresser.

Lire un extrait