Taschen (04/08/2015)
Michelangelo Merisi da Caravaggio (1571-1610) n'a jamais laissé indifférent sa vie durant. Mauvais garçon du baroque italien, il était célébré autant que contesté: de tempérament explosif, c'était un artiste révolutionnaire.

Bien que réputé pour son utilisation spectaculaire de la couleur, de la lumière et de l'ombre, c'est avant tout le naturalisme vigoureusement novateur et les incroyables inventions picturales du Caravage qui gravèrent son nom dans... >Voir plus
Que lire après CaravageVoir plus
Dans cette magnifique collection les éditions Taschen proposent des ouvrages densément illustrés pour découvrir artistes ou courants. le tout au prix d'un livre de poche.
Ici, le génie de la fin de la Renaissance, le Caravage, est à l'honneur. Parfait pour une première approche de l'artiste, cet ouvrage vous ravira les yeux avec la puissance des traits du maître.
À avoir dans sa bibliothèque.