Renaitre tome 1 sur 1
EAN : 978B0774Y1Q8M
(02/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je suis une femme heureuse. j'ai tout: argent, famille unie et protectrice, job passionnant. La seule chance qui me manque l'amour, je ne le pensais pas fait pour moi jusqu'à ce que je le rencontre. Homme sexy, beau, tout ce qu'une femme souhaite, mais c'est loin d'être le petit ami idéal. Il ressemble à Shere Kahn: beau, sournois et solitaire. C'est homme seul, tyrannique et cela m'attire. Je veux le connaître, savoir qui il est vrai vraiment et ce qu'il cache.Je n... >Voir plus
Que lire après Renaitre, tome 1Voir plus
Il a la même allure qu’Alistair. Toujours propre sur lui, une allure irréprochable, un regard sombre, mystérieux. Par moment, je croise ce regard, mais je bifurque vite. C’est un beau brun comme je les aime. Mais, même s’il est beau mec, c’est un homme prit, je me refuse de mater quelqu’un de pris. Je termine donc la soirée sur la piste de danse en train de danser avec Aurélia. Nous aimons cela et voilà bien longtemps que je ne m’étais pas amusée de la sorte.
La relation difficile entre l’héroïne et son amoureux. On peut faire une maquette dessus. Puis, on va en faire une autre qui regroupe les différentes étapes de leur relation. J’aimerai si c’est possible en faire une en
Je ne trouve pas de plaisir dans les bras d’un homme. Je me demande même si tout ce qu’on raconte est la vérité. L’orgasme ! A mon âge, je ne sais pas ce que c’est !
L’avenir me fait peur : je n’ai jamais eu confiance en moi, et je le cache par une certaine jovialité.
Bestialité, sensualité et volupté : voilà peut-être les trois qualités pour faire jouir une femme.