Critique de Hugo

Cette critique peut heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Le chaos en marche tome 2, le tome 1 étant déjà bien consommé, j'ai décidé de me tartiner le tome 2 pour m'y morfondre, avec une certaine aisance, t'as qu'à foutre un jogging un peu trop large et tu verras déjà la touche d'enculé que tu vas te taper, un t-shirt troué, une coupe à la j'en ai rien à foutre, une barbe mal branlée, la clope au bec, Niveau look t'as gagné le prix Nobel du laisse toi aller tiens et tout ira bien…

L'autre soir en bas de chez moi, je tapais la discute à mon égo, revenu d'un long voyage en virilité, le voilà qui débarque la nonchalance au vent qui me dit :

- Salut beau gosse
- Ah te revoilà, ça faisait un moment hein, tu veux une clope ?
- Non j'ai arrêté les mauvaises habitudes ya longtemps quand t'étais encore un truc potablement tripotable
- T'aimes pas le style : bide qui enfle et couilles qui grattent
- J'ai jamais aimé le foot trouduc, mais tu m'as l'air en pleine forme putain ça fait plaiz
- A part la fumée qui pique les yeux et le vin qui raconte des conneries, je m'en sors
- T'as pas arrêté tes conneries alors ?
- Mon côté meuf certainement j'ai toujours aimé les papillons roses
- Putain y fallait que ça nous tombe sur la gueule comme ça, mais relève un peu ta tête de con et regarde ce merdier dans lequel tu t'enfonces
- Si je pouvais enfoncer plus, on dit verge toi et moi, que sinon je finirais enculé
- Alors enchanté connard, moi je suis là pour te convaincre que t'es un branleur
- T'avais d'autres trucs à me raconter sinon
- Ouais j'ai un plan ou deux pour de la meuf, t'enfiles un truc potentiellement mouillant et l'affaire est pliée
- Ouah je bande déjà
- Par contre évites de trop parler, sinon la nana, elle va pas glisser sur ta bite
- Merde, c'est quoi son petit nom que je prépare les banalités d'usage
- Plan cul elle s'appelle plan cul, putain mais on s'en branle de son petit nom, t'es pas là pour te marier, juste me rendre un service histoire de me redonner gout à ta vie
- Ouah j'en crève ma libido là tu vois, tu me trous l'excitation, attends j'entraine ma langue
- Putain tu changes pas, t'es accoudé à ton muret à te convaincre que ya peut-être un truc bien à en tirer de ton désastre, mais moi je te dis ya que dalle qui t'attend sur le chemin de la solitude
- Moi j'aime bien quand t'es pas là en fait, quitte à rester à la branlette, enfoncer ma langue dans l'un con nu n'emballe pas ma timidité
- Tu vas rester ce trouduc toute ta vie…c'est triste

Il s'est barré le con, je peux pas le blairer, un vrai emmerdeur, qui te pourrit la joie de vivre dès que tu prends un coup dans les burnes, à chaque fois, il débarque file voir mon moral pour lui marmonner des conneries, donc l'autre trop cogiteur à la déprime bien pendue se laisse embarquer dans un sac à emmerde, et si peu que le sac soit troué, tu prends cher… du coup après notre conversation au clair de lune je remonte chez moi, ma fille s'est endormie dans son lit de grande, allongée sur le côté ses petits mains liées soutenant sa tête de blondinette, d'un air paisible les yeux fermés elle roupille et ça me fait craquer ces conneries…

Bouquin fidèle au premier

A plus les copains