le style est austère et le récit lent.
les dessins sont froids sans âmes.
vous me direz c'est normale vu le livre mais moi je pense que peux faire vivre un roman même si il parle d'un monde apocalyptique.
j'ai donc lu mais pas du tout accroché.
heureusement il faut de tout dans l'univers de la littérature pour plaire au monde .
Critique de Noé: je trouve que ce livre n'est pas vivant car c'est en noir et blanc... de plus, je n'ai rien compris au début de l'histoire et je trouve que le graphisme n'est pas réussi. Je n'ai pas aimé le passage avec les rats car c'est trop violent à mon goût.
Je n'ai pas lu le roman dont est adapté ce roman graphique.
La parti pris du dessin austère, angoissant, rappelant souvent l'univers concentrationnaire jusque dans la représentation des corps est certainement voulu. le texte très dense n'est pas aisé à lire. J'ai trouvé cette lecture trop dense et rude.
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau
Je n'ai pas lu le roman dont est adapté ce roman graphique.
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau