Les Editions Poivre & Sel (19/09/2013)
Magnétophone raconte des moments du quotidien d'un dessinateur et de sa compagne. Ces petits moments "arrêts sur le temps" qu'ils soient dans les salons bd, dans le train, dans la rue, au bureau, dans leur lit et parfois même dans leurs toilettes ! Ne vous y méprenez pas, sous des airs assez classiques - Netch a été biberonné de Macherot et de Toryiama - Magnétophone décrit la société d'aujourd'hui telle qu'elle est réellement. Très stupide, puérile et remplie de co... >Voir plus
Une bande dessinée sympathique et drôle où le dessinateur raconte des moments de son quotidien.
(Ados-adultes)

critiques presse (1)
Sceneario
14 octobre 2013
Un petit album assez discret qui permet surtout de découvrir un jeune auteur qui promet de choses sympathiques à venir !