AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de profileuse_criminal_lectrice


Quand on lit un cinquième roman de cet auteur, c'est que l'on a déjà lu tous les autres qu'elle avait écrits avant et qu'en redemande encore, c'est que ses romans en valent vraiment la peine .


Elle n'est pas beaucoup connue, mais ses romans ont toujours eu le don de me triturer les méninges et me fascinées à tel point que j'ai hâte que le sixième sorte .


L'histoire en elle-même et une histoire bien construite où l'on retrouve le duo légendaire Pia Kirchohhoff et Oliver Bodenstein que vont à voir à faire à une sordide histoire que commence par une vieille femme tuée par une balle dans la tête lorsqu'elle prenait son chien tranquillement comme à son habitude , et, d'autres meurtres similaires vont surgir et pourtant toutes ses victimes n'avaient aucun ennemi.


Au fils de l'histoire et de l'enquête les rouages s'assemblent et nous avons à faire à quelqu'un qui s'autoproclame le juge et qui envois des lettres aux deux commissaires leur expliquant pourquoi ces personnes devaient mourir .



Sur ce point on rentre bien dans l'histoire et on accroche directe , l'auteur parle d'un sujet bien documenté sur les dons d'organes et l'on apprend beaucoup dessus .


Se livre est excellent, la plume de Nele Neuhaus et au rendez-vous comme à son habitude du coup moi je n'ai pu qu'adhérer et l'histoire, avec ses personnages toujours attachants .


On ne peut qu'en redemandé .


J'ai beaucoup aimé et apprécie ce roman et même arriver au dénouement final, je me suis faits balade tellement que l'intrigue et présente jusqu'à la fin .


Une petit perle ce livre.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}