Éditeur : Fayard (19/03/2003)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)

Quel personnage, mieux que Frank Sinatra, nous a fait croire, avant le 11 septembre, que l'Amérique était un pays unique et légendaire ? A travers son portrait, Eric Neuhoff nous trace celui d'un pays qui n'existe pas et qui, pour cette raison même, est devenu, dans nos têtes, le plus puissant du monde : un mythe.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
sarracino
  26 mars 2016
l'histoire cahée de " the voice " super légende et une belle crapule au quotidien .......il reste quand même le mythe de l'Amérique
Marti94Marti94   06 mai 2014
Il s'était fait le serment d'être le plus grand chanteur du monde. Quand il était sur scène, il émanait de lui quelque chose de sacré. Il avait fini par créer un style. De sa bouche sortaient des prodiges et des caresses, des larmes et des envoûtements, des mensonges et des aveux. Vibrations subtiles, frissons infinis, touches de mystère, accents de nostalgie. Comme timbre, on ne pouvait trouver plus parfait. Cette expression avide, ardente qu'il avait. Il ne veut pas seulement vous faire écouter une chanson, mais aussi vous emmener à la meilleure table, vous servir votre cocktail favori, vous présenter la plus belle fille de la soirée. C'est ça, une chanson de Sinatra.