Listes contenant Je tue les enfants français dans les jardins (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

L'école et les professeurs

18 livres, par : Sharon

Les enseignants sont aussi au coeur de la littérature.

Ecole et roman policier

16 livres, par : MD68

Finies les vacances ! Nos chers bambins ont retrouvé leur “lieu de travail ” : l’Ecole ! L’école est-elle une thématique du roman policier ? Évidemment ! L’école, c’est un lieu. Longtemps lieu emb...

une bibliothèque de 50 livres de poche

49 livres, par : julienraynaud

Imaginez un intérieur avec des livres un peu partout : là sur la poutre, ici dans le meuble à CD, encore là sur la vieille commode... Et puis il y a le meuble vitré, dans lequel sont rangés 50 livres de poche....

Une liste de livres iconoclastes

26 livres, par : julienraynaud

Des livres qu'on ne trouve pas dans la bibliothèque de tout le monde et qui étonneront vos amis.

L'enfer par les enfants et pour les enfants.

13 livres, par : benleb

Les enfants peuvent, aussi bien que les adultes, se montrer violents et impittoyables. Les mondes qu'ils créent ou dominent sont souvent cruels, surtout pour les autres enfants. Différents exemples.