Leduc (19/11/2014)
3.57/5   15 notes
Travail, enfants, ménage, paperasse administrative... Difficile de rester zen et positif si vous tenez à tout contrôler ! Et s'il vous suffisait d'adopter la bonne attitude, pour enfin vous ouvrir aux autres et accéder à la paix et au bien-être total ?

Dans ce livre très concret et pratique :

- Adopter des techniques de psychologie positive appliquée pour accueillir avec bienveillance et sérénité les émotions et les situations les moins... >Voir plus
Que lire après Apprendre à lâcher priseVoir plus
Un livre qui fait tout simplement du bien!
Dans ce guide pratique et concret, vous trouverez les clés pour vous épanouir et atteindre la paix intérieure. Adoptez des techniques de psychologie positive, libérez votre envie de tout contrôler et intégrez dans votre quotidien de nouveaux rituels pour gérer de mieux en mieux vos émotions.
Une première pour moi dans le monde du développement personnel. Et je doit admettre que ce livre m'as apporter beaucoup, bon c'est vrai qu'il n'ai pas simple de changer ces habitudes. Mais grâce a cette lecture, j'ai vue quelque changement en moi qui me sont bénéfique, surtout que depuis quelque mois je vie une période complique.
Je recommande chaudement aux personne qui comme moi, se pose beaucoup de question et qui n'arrive pas a lâcher prise. Cette lecture nous l'apprend bien, et nous soulage d'un poids.

critiques presse (1)
Actualitte
05 janvier 2015
Pas à pas, l'auteur aide le lecteur à modifier son regard sur lui-même et sur son existence, intègre dans son quotidien de nouveaux rituels pour gérer de mieux en mieux ses émotions face aux difficultés qu'il rencontre, donne du sens à toutes les expériences de la vie pour qu'il puisse mieux rebondir, lâcher prise enfin et s'ouvrir à de nouveaux possibles, profiter pleinement de la vie.
Ils ont alors appris de ces rencontres ce que nous appelons aujourd’hui
l’acceptation, cette capacité à accepter ce que la vie nous propose sur notre route, bons et moins bons événements, belles et moins belles émotions.
Tout est possible. Il suffit de trouver le bon moyen d'y parvenir!
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais je sais que je vais faire de mon mieux pour profiter de la vie avec.
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.
Le meilleur reste à venir.

Lire un extrait