Éditeur : Leduc.S Editions (19/11/2014)
3.75/5   8 notes
Travail, enfants, ménage, paperasse administrative... Difficile de rester zen et positif si vous tenez à tout contrôler ! Et s'il vous suffisait d'adopter la bonne attitude, pour enfin vous ouvrir aux autres et accéder à la paix et au bien-être total ?

Dans ce livre très concret et pratique :

- Adopter des techniques de psychologie positive appliquée pour accueillir avec bienveillance et sérénité les émotions et les situations les moins... >Voir plus

Actualitte   05 janvier 2015
Pas à pas, l'auteur aide le lecteur à modifier son regard sur lui-même et sur son existence, intègre dans son quotidien de nouveaux rituels pour gérer de mieux en mieux ses émotions face aux difficultés qu'il rencontre, donne du sens à toutes les expériences de la vie pour qu'il puisse mieux rebondir, lâcher prise enfin et s'ouvrir à de nouveaux possibles, profiter pleinement de la vie.
DanieljeanDanieljean   27 novembre 2020
Ils ont alors appris de ces rencontres ce que nous appelons aujourd’hui
l’acceptation, cette capacité à accepter ce que la vie nous propose sur notre route, bons et moins bons événements, belles et moins belles émotions.