Éditeur : Leduc.S Editions (19/10/2010)
4/5   1 notes
Titre : Faites Briller Votre Soleil : Le Secret du Bonheur Permanent Tout le monde peut atteindre le bonheur permanent, il suffit de renforcer vos piliers du bien-être au quotidien !  Auteur : Cecile Neuville Etat : Occasion - BON ETAT ISBN :9782848994192 Nb de pages : 256 Format : 21 x 15 cm Description :« Le bonheur est à votre portée : saisissez-le ! » Une vie belle et agréable, ça vous tente ? On y trouverait le bonheur à chaque coin de rue, les difficultés ser... >Voir plus

Gaphanie
  04 octobre 2018
Psychologue, Cécile Neuville a bâti une méthode pour être plus heureux grâce aux avancées de la psychologie positive.
Elle part du principe que nos vies reposent sur 9 piliers : la vie amoureuse, la vie familiale, la vie professionnelle, la vie sociale, les plaisirs personnels, l'hygiène de vie, la gestion du quotidien, l'action pour le monde et l'épanouissement personnel.
Après avoir défini chacun de ces domaines et proposé une auto-évaluation, elle propose pilier par pilier des exercices concrets - et faciles à mettre en oeuvre - pour augmenter son niveau de bonheur.
Facile d'accès et très pratique. Un livre qui fait du bien.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus