Isabelle Maroger (Autre)
EAN : 9782263171994
Solar (03/09/2020)
Le journal 100 % smile, pour apporter des paillettes dans sa vie en 3 mois grâce un programme de pensées, d'émotions et d'habitudes positives jour par jour. Le must have !
Le mantra de la psychologie positive : plutôt que travailler ses petits hics, on est plus heureux en boostant ses forces ! Un concentré de bonnes ondes dans tous les domaines : pensées positives, rituels positifs, mantras good mood, visualisations, petits challenges... Good vibes only !
>Voir plus
Que lire après Mon cahier objectif pensée positiveVoir plus

Les personnes les plus épanouies au monde sont celles qui, quels que soient leur âge, leur situation professionnelle, leur niveau de revenus ou leur culture, ont en revanche des relations de qualités avec leurs proches.
Si le bonheur ne correspond pas à l'absence de malheur, la pleine santé ne correspond pas non plus à une absence de maladie ou de symptômes.
Si 50% de votre épanouissement dépend de votre héritage génétique, 40% dépendent de vos décision et de vos comportements.
L'équilibre de vie est aussi un facteur essentiel d'épanouissement