Critique de stokely

Un bouquin qu'il est difficile de lâcher une fois que l'on a commencé car on a tellement envie de savoir ce qu'il va se passé.

Tout commence lorsque Audra qui roule en direction de la Californie avec ses enfants à l'arrière Sean et Louise se fait arrêter pour une raison assez banale, surpoids du véhicule, tout va basculer lorsque le policier qui ouvre son coffre va y trouver de la marijuana.

Dès lors celui-ci embarque Audra et demande à un autre agent d'amener ses enfants dans un autre lieu, la descente aux enfers d'Audra va commencer. Tout d'abord la marijuana trouvé dans sa voiture n'est pas à elle et on ne veut pas lui dire où se trouvent ses enfants.

Le récit est très bien construit il alterne entre Audra au présent mais aussi dans le passé et surtout d'autres chapitres ou l'on suit Sean et sa soeur Louise.

Une lecture pleine de tensions et de rebondissements dans un décor où règne les paysages accidentés et la chaleur étouffante.

J'ai aimé suivre ce personnage de mère qu'est Audra et j'ai eu envie d'aider également ses enfants tout au long de ma lecture, un rythme haletant, j'ai vraiment apprécié cette lecture.