ISBN : 250108148X
Éditeur : Marabout (20/02/2013)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 6 notes)
Attrapez vos petits pains, la révolution du burger a commencé.
Si vous imaginiez qu'un burger végétarien était nécessairement fade, ce livre vous ouvrira les yeux. Il est plein de recettes incroyablement variées, délicieuses et remplies d'ingrédients sains, à la base de végétaux.
Inspirées du monde entier, ces 101 recettes ont un point commun : la gourmandise.
Des spécialistes latinos aux saveurs d'Asie en passant par les épices orientales sans ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Ashallayne
  01 mars 2018
Super livre, très complet ! Je ne pensais pas que le domaine du burger pouvait être aussi riche !
Le livre est séparé en plusieurs parties : des astuces (très pratique), puis les recettes de burgers par catégories (petit déjeuner, asiatiques, orientaux, italiens, américains, latinos, "du monde entier", de fêtes), mais pas que ! On trouve aussi des recettes de sandwich "à la viande" (pour varier les plaisirs !), de condiments et sauce (indispensables pour des burgers !), mais aussi des recettes de buns et pains, d'accompagnements et enfin de desserts (pas des masses, certes, mais ce n'est pas l'objet du livre).
À la fin, on nous indique quelques sites véganes qu'on ne présente plus, mais qui pourraient en aider quelques uns : unmondevegan.com, manger.vegan.fr et vg-zone.net
L'objet livre est super beau, les photos font saliver, bref un travail de qualité de la part des éditions Marabout.
Seul petit reproche, mais ça se comprend : les recettes ne sont pas toutes illustrées. Comme il y en a beaucoup, on ne peut pas leur en vouloir.
Anelor
  09 juillet 2017
Un beau livre réussi sur le fond (toutes les recettes testées étaient super bonnes et bien expliquées) et sur la forme (belles photos, papier mat un peu gauffré).
Parce que les végétariens ne mangent pas que de la salade! :-P
DocteurVeggie
  15 juin 2014
Je ne peux que conseiller ce livre à tous ceux et celles qui désirent changer leurs alimentations afin de passer à quelque chose de sain sans souffrance ni mort. Des recettes agréables bien que les produits ne sont pas toujours faciles à trouver, mais cela reste un bon moment à passer.
DocteurVeggieDocteurVeggie   14 octobre 2017
Si vous avez un wok, c'est le moment où jamais de vous en servir.