AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 291456998X
Éditeur : Le Jardin des livres (09/01/2009)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu ? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine ? Et sur quelles critères ?

Après le succès de son livre précédent Souvenirs de l'Au-delà, le Dr Michael Newton va plus loin et révèle dans celui-ci d'autres témoigna... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
sarahdu91
  06 mars 2017
Il est bon de poursuivre notre chemin avec "journées dans l'au delà" après avoir commencé par "souvenirs de l'au delà ".
En effet,,Michael Newton, nous explique bien à travers des régressions sous hypnose ce que ses patients ont pu vivre dans des vies antérieures, une véritable explication et encore des témoignages incroyables sur ce qui se passe après la mort.
On pourrait même appeler cela , la vie des âmes dans l'au delà, à savoir ce qu'elles peuvent faire entre deux incarnations, qui elles peuvent rencontrer et à quel moment choisir une autre incarnation et quelle vie mener...
Enfin, beaucoup d'informations pour nous aider à mieux comprendre notre karma et vivre en harmonie avec notre âme éternelle.
Commenter  J’apprécie          131
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
RAMSES1967RAMSES1967   27 août 2013
Qui sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous ici ? Où allons-nous ? Les hommes se sont toujours posé ces questions auxquelles j'ai tenté de répondre de mon mieux dans mon premier ouvrage, Souvenirs de l'Au-delà, publié aux Etats-Unis en 19941. De nombreux lecteurs m'ont alors rapporté que ce livre avait conduit leur moi intérieur au réveil spirituel, car ils n'avaient jamais eu l'occasion de lire des descriptions détaillées de la vie dans l'au-delà. Ils m'ont aussi confié que les informations dans ce livre avaient confirmé leurs profonds sentiments au sujet de la survie de l'âme après la mort, et de l'intérêt de revenir sur terre.
Une fois le livre édité et traduit en plusieurs langues, j'ai reçu des lettres de lecteurs du monde entier qui se demandaient à quand le second livre. J'ai longtemps résisté à cette suggestion. J'avais passé de longues années à effectuer des recherches, à recueillir des témoignages, à les organiser et finalement à rédiger l'ensemble sous la forme d'une étude exhaustive sur le caractère immortel de notre vie. J'avais la sensation d'avoir suffisamment donné.
Dans l'introduction de Souvenirs de l'Au-delà, j'avais expliqué ma formation et mon passé en tant qu'hypnothérapeute pour le moins «classique», ainsi que mon scepticisme marqué concernant le recours à l'hypnose pour une régression métaphysique. J'avais commencé ma pratique de l'hypnose en 1947 (à 15 ans) et il ne faisait aucun doute que j'étais de la vieille école et non un partisan du mouvement new-age. Ainsi, quand j'ai involontairement ouvert la porte du monde spirituel avec un patient, j'ai été littéralement assommé : il existait vraiment une vie entre les vies. Et pour moi, ceux qui recouraient à la régression dans les vies passées considéraient la vie entre les vies seulement comme une limbe brumeuse, se contentant de servir de passerelle d'une vie à une autre.
Il m'a bientôt été évident que je devais trouver les étapes nécessaires pour atteindre et débloquer, dans cet endroit mystérieux, la mémoire de leur vie. Après plusieurs années de recherches discrètes, j ai finalement été capable d établir un schéma fonctionnel sur la structure du monde spirituel et j'ai réalisé l'importance de ce processus thérapeutique pour un patient. J'ai aussi découvert qu'il importait peu qu'une personne soit athée, profondément religieuse, ou mitigée avec une vague conviction philosophique, car, une fois plongées sous hypnose dans un état de surconscience approprié, tous étaient constants dans leurs témoignages. C'est pour cette raison que je suis devenu ce que j'appelle un «régressioniste spirituel», c'est-à-dire un hypnothérapeute spécialisé dans la vie après la mort
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
mcd30mcd30   03 novembre 2017
Aussi bien le rationnel que l'irrationnel mènent à la même compréhension. Le chemin importe vraiment peu : la volonté d'y parvenir est en soi suffisante.
Camus
Commenter  J’apprécie          70
mcd30mcd30   03 novembre 2017
Nous comptons soigneusement nos malheurs et nous acceptons les bienfaits sans vraiment de considération.
Vieux proverbe chinois.
Commenter  J’apprécie          50
autres livres classés : spiritualitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1246 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre