Éditeur : Filipacchi (01/01/1978)

in 4 cartonnage toilé avec jaquette illustrée 152 p. Editions Filipacchi 1970

Moob
  15 septembre 2015
Ses fantasmes, érotisme fascinant, ses modèles baignant dans les grands hôtels de Paris, N.Y. ou L.A. très fashion année 70 !

Video de Helmut Newton (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helmut Newton
La manipulation des images est très prisée par la photographie de mode. Cette vidéo revient sur l?histoire de cette photographie : les premiers studios de portraits au XIXe siècle, les grands noms comme Irving Penn ou Helmut Newton, les photographes contemporains comme Vanessa Beecroft ou Jeff Burton.
Le MOOC « Une brève histoire de la photographie » est proposé du 5 novembre 2018 au 31 décembre 2018, par la RMN-Grand Palais et la Fondation Orange. Ces cours gratuits en ligne sont ouverts à tous et s?adressent à ceux qui s?intéressent à la photographie, à son histoire, à ses techniques et à ses grands noms. Nous vous donnons également de nombreuses occasions de mettre en pratique vos connaissances acquises sur les forums et sur Instagram.
Pour accéder au MOOC : https://culture.solerni.com/mooc/view.php?courseid=190