Éditeur : Filipacchi (30/11/-1)

Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Vous pouvez également ajouter la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Stellar
  18 décembre 2016
Un recueil de photographies de mode d'Helmut Newton jusqu'au début des années 80.
Helmut Newton fait parti des principaux photographes de mode de la seconde moitié du 20ème siècle.
C'est souvent provocateur, avec le volonté de choquer le bourgeois (il était publié dans "Vogue") mais pas seulement et il y aussi des fulgurances et certaines images sont splendides.

Video de Helmut Newton (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helmut Newton
La manipulation des images est très prisée par la photographie de mode. Cette vidéo revient sur l?histoire de cette photographie : les premiers studios de portraits au XIXe siècle, les grands noms comme Irving Penn ou Helmut Newton, les photographes contemporains comme Vanessa Beecroft ou Jeff Burton.
Le MOOC « Une brève histoire de la photographie » est proposé du 5 novembre 2018 au 31 décembre 2018, par la RMN-Grand Palais et la Fondation Orange. Ces cours gratuits en ligne sont ouverts à tous et s?adressent à ceux qui s?intéressent à la photographie, à son histoire, à ses techniques et à ses grands noms. Nous vous donnons également de nombreuses occasions de mettre en pratique vos connaissances acquises sur les forums et sur Instagram.
Pour accéder au MOOC : https://culture.solerni.com/mooc/view.php?courseid=190