Listes contenant La saison des feux (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres adaptés en séries

53 livres, par : LaGeekosophe

Avec la montée en puissance des séries ces dernières décennies, les livres font, comme toujours, partie des principales inspirations ! Voici donc une liste qui en regroupe quelques uns !

Le Book Club de Reese Witherspoon

22 livres, par : livreclem

L'actrice Reese Witherspoon est une grande amatrice de lecture et propose un club de lecture en mettant en avant un livre par mois pour sa communauté via le site Hello Sunshine. Vous retrouvez ici ...

Mes. livres "Diamant"

126 livres, par : orchidee2022

Tous les livres que je ne pourrai oublier depuis que je suis inscrite à Babelio : Que ce soit pour les émotions qu'ils m'ont procuré, pour leur originalité, leur côté addictif ou leurs personnages..

Reese's Book Club... en Français !

81 livres, par : Vaness7933

Lectrice passionnée, l'actrice et productrice Reese Witherspoon partage, chaque mois, un de ses coups de cœur littéraires sur @reesesbookclub, son bookclub aux 2,1 millions d'abonnés ! Son critère de sélecti...

Mères célibataires en littérature

14 livres, par : Adenolia

"Mères qui élèvent seules leur enfants" serait sans doute plus approprié comme titre. Suggestions bienvenues

Des livres, des films et des séries

75 livres, par : Lucrese1

Adaptation de la littérature au cinéma