Critique de stonedraider

Je suis à la fois en peine et admiratif, l'auteur se met littéralement à nu, très courageusement, surtout pour un homme vu le tabou dévoilé.

Tout simplement j'adore ce livre, l'histoire est aussi belle que captivante, la narration brute et poétique est très agréable.

Certains passages sont très violents mais collent parfaitement avec ce qu'ils racontent, c'est probablement la première fois que je lis un récit aussi cru et j'ai vraiment aimé cette part de naturel que l'auteur semble laisser éclater et qui fait son effet ; à la lecture c'est un choc mais c'est si bien raconté qu'on ne peut trouver cette violence que légitime.

Son voyage de Paris à Marseille à rollers est une vraie plongée dans un océan de colère et d'amour, par moment on s'ennuie avec lui, on se révolte avec lui, on a envie de l'aider, on espère qu'il va tenir, vraiment captivant. Voir le lien entre la route et l'auteur devenir une véritable relation, j'ai aussi trouvé ce fil rouge exquis.

Je regretterais presque d'avoir déjà terminé ce livre pour lequel je tire mon chapeau, à la fin comme l'auteur je me suis senti libéré, un sentiment de force et d'amour a ensuite accompagné ma journée. BRAVO et merci.