Niamh Nic Daeid (Autre)Sue Black (Autre)Nicky Ackland-Snow (Autre)Val McDermid (Autre)
Le Courrier du Livre (12/03/2019)
2.62/5   4 notes
Les films policiers et les séries télévisées d’enquêtes criminelles n’ont jamais été aussi populaires. Mais que savez-vous vraiment de la réalité propre aux experts oeuvrant dans les sciences médicolégales ? Quelles sont leurs méthodes pour démasquer les coupables de crimes ? Comment ces scientifiques s’y prennent-ils pour identifier et rassembler les éléments de preuve ? Cet ouvrage de « vulgarisation intelligente « offre un regard privilégié sur l’univers du crime... >Voir plus
Que lire après 3 minutes pour comprendre 50 méthodes de la police scientifique pour résoudre les enquêtes criminellesVoir plus
Cet ouvrage est un recueil des méthodes de résolutions d'enquêtes criminelles de la police scientifique, de façon assez succincte. Celui où celle adepte de policier, polar ou thriller que ce soit roman, film ou série tv va s'ennuyer à la lecture de ce livre.

Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus