EAN : 978B07JCL6T81
(17/10/2018)
3.23/5   11 notes
Il était censé prendre soin d'elle, pas l'embrasser à lui couper le souffle?Uma est à l'opposé de ce que Zach, père célibataire, recherche. C'est la nounou de son fils. Vingt-trois ans et encore vierge, elle vient d'une famille hindoue aux m?urs très conservatrices. Sans oublier qu'elle est presque fiancée à son coéquipier. Zach sait tout ça. Alors pourquoi ne peut-il pas contenir son désir pour elle?S'il y a un homme qui ne devrait pas attirer Uma, c'est le père de... >Voir plus
Que lire après Jeux dangereux, tome 1 : Un jeu risquéVoir plus
j'ai bien aimé et ai passé un bon moment en compagnie de Zach(papa attentionné qui nous fait succombé) Uma et Sam.
Mon petit coeur de romantique incurable a été malmené 😅
Même si l'histoire est prévisible, les personnages sont si attachants qu'on se prend au jeu. Il m'a quand même manqué un petit quelquechose que j'avais trouvé dans la série la bohème: un peu plus d'humour à travers des situations cocasses je pense.
La morale? pourquoi nier l'évidence et attention ⚠️ aux non dits (alala Uma tu te trompes tellement)
J'ai trouvé très interessant les thèmes de l'épilepsie infantile, la culture hindoue et la découverte du water-polo 🤽‍♂️vraiment très dur physique et violent aussi...
Je n'ai lu que le 1er tome et ne compte pas lire les 2 autres.
Les personnages sont attachants (d'où mon envie de lire ce livre après les frères Darcy). Mais le style d'ecriture reste le même : les histoires et les sentiments des personnages ne sont pas assez creusés.
Cela ressemble à des livres écrits à la chaine afin de vite satisfaire les lecteurs. Dommage.
Un roman avec une histoire passe partout, rien qui sort de l'ordinaire, je pense qu'il vaut mieux avoir lu le tome 3 de la saga "les frères Darcy" Droit au coeur car on parle beaucoup de Noé dans ce tome et Uma est déjà bien présente aussi.

Je suppose que tous les livres de cette auteure se ressemblent... j'en ai lu deux, je trouve que c'est presque les mêmes^^ en plus les personnages sont les mêmes.
je suis donc assez partagée sur ce livre.
Livre dans la lignée des frères Darcy puisque nous y retrouvons 2 personnages secondaires.
Il se lit facilement mais l'histoire pourrait être développée.
Je ne connais pas les autres livres du même auteur, mais je trouve ça dommage de se contenter de si peu
Lecture vraiment agréable , un peu court pour ma part , j'aurais aimer reste plus longtemps avec Uma et Zach.
Les thèmes aborder sont vraiment intéressant. Merci à l'auteur pour ce bon moment.