Éditeur : Harlequin (01/04/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 18 notes)
Un fiancé qui a du chien Bienvenue dans la famille Brontë ! D’abord il y a l’aînée, Charlotte : mannequin vedette et chouchou du public, épouse d’un mari parfait et mère d’une magnifique petite fille. Ensuite, il y a la benjamine, Emily : écrivain célèbre, mariée à son éditeur. Enfin, il y a moi, la petite dernière, Anne : une activité professionnelle plus que variée (vendeuse, assistante web, secrétaire…) et une vie sentimentale plus que variable (Matthew, Doug, Ni... >Voir plus

darko
  23 août 2013
Un livre parfait pour les jours moroses. Une héroïne attachante avec sa phobie de tout ce qui est vieux/anciens. Des personnages forts sympathiques avec une mention spéciale à Ny le chien d'Anne.
Le roman est truffé de références cinématographiques.
Un roman drôle, tendre et attachant.
zofiamiu
  19 septembre 2015
Un fiancé qui a du chien est le dernier livre que j'ai lu, bien loin de mes littératures théoriques estudiantine !
Roman d'amour à l'anglaise, bien écrit, à la fois drôle et triste ; il est de ces romans que j'aime lire l'été au soleil. J'aime quand le garçon et la fille qui se cherchent depuis le début du bouquin, commencent à sortir ensemble, qu'il l'embrasse pour la première fois. C'est souvent idyllique mais je trouve que dans le fond c'est assez réaliste.
Ce que j'aime en plus dans ce livre, c'est que la fille me ressemble : parce qu'elle sait pas quoi faire de sa vie, et parce que au fond, elle finit par faire quelque chose qu'elle aime, elle réussit.
Ce n'est sans doute pas le livre du siècle mais ça se lit vite et bien.
saphira44
  06 janvier 2013
Le premier livre de cette collection que j'ai acheté. J'ai beaucoup aimé avec, une belle histoire d'amour. Et j'ai adoré le personnage principale avec sa phobie de tout ce qui est vieux, car étant la troisième fille elle a toujours récupéré les affaires de ses soeurs et a un énorme complexe d'infériorité. Bref un livre tout simple qui se lit vite et qui s'apprécie.
nino63
  15 juillet 2012
Livre sympathique avec un personnage très attachant : un chien ^^
zofiamiuzofiamiu   19 septembre 2015
Nous dérivions, à quelques centimètres de distance. Je n’osais pas rompre le silence.
- Hélène et moi avons rompu hier soir, a-t-il repris. Ils la voulaient à Chicago à plein temps. Elle va déménager.
- Et toi ?
- Je reste là où je dois être.
Une vague nous a soulevés, nous rapprochant l’un de l’autre, et nous nous sommes embrassés. Il était salé, chaud et fort. J’ai posé ma paume sur son visage, tandis que sa main cherchait la mienne sous l’eau. La vague a roulé et nous a séparés.
- Enfin, ai-je murmuré.
L’eau a bougé en dessous et nous a de nouveau réunis, le temps d’un baiser. Lorsqu’elle nous a séparé encore une fois, nous nous sommes dévorés du regard comme des collégiens amoureux. Ses lèvres ont frémi, j’ai gloussé et nous avons ri. Puis une vague a roulé et nous avons échangé un baiser en riant. Le temps de nous toucher et j’ai glissé de ma planche.
nino63nino63   15 juillet 2012
La deuxième fois que mon chemin a croisé celui de Ian Dunne, je me trouvais affalée dans une vitrine, ensevelie sous une pile de mannequins.