Éditeur : Haunted Computer Books (10/02/2014)

Un thriller surnaturel à vous glacer le sang, actuellement en cours de préparation pour un long métrage. Deuxième édition révisée.

LE FOYER

Lorsque Freeman Mills, un garçon âgé de douze ans, arrive à Wendover ? un foyer de groupe pour enfants perturbés ?, c?est une chance qui s?offre à lui pour un nouveau départ. Mais les secondes chances ne sont pas faciles pour Freeman, victime d?expériences infantiles douloureuses qui lui ont donné la ca... >Voir plus

sonfiljuliesuit
  05 novembre 2015
Cela faisait un moment que ce livre trônait dans ma pile à lire ! j'ai longtemps hésiter avant de me lancer….
Quelle ne fut pas ma déception ! malgré cette 4ème de couverture très prometteuse, je me suis ennuyée ! j'ai été déçue par le style ! la traduction pour moi est de qualité plus que moyenne et les fautes d'orthographes (pourtant je suis loin d'être une experte) sont impardonnables dans un livre grand public ! je ne parle pas de coquilles bien entendu…
Lien : https://sonfiljuliesuit.word..
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2014
On ne savait jamais lequel de ces employés du foyer parlerait sèchement, lequel était important, lequel on pourrait avoir besoin d’impressionner à un moment ou à un autre. On ne savait jamais lequel d’entre eux détenait notre avenir entre ses mains. C’est vrai que ce mec desséché ne ressemblait pas un conseiller, mais on ne savait jamais non plus quel petit jeu était en réalité un de leurs tests mis en scène.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2014
Même si elle avait l’air un peu malade, avec des cernes sombres sous les yeux, elle était jolie. Sauf que penser à une fille comme étant jolie semblait quand même un peu bizarre. La joliesse rendait son cœur léger et raidissait ses poumons, comme s’il ne pouvait plus faire entrer l’air dans son corps. La joliesse était fichtrement effrayante. Par chance, la joliesse était toujours restée à bonne distance de lui. Comme Bogart dans Casablanca, le mauvais endroit, le mauvais moment, ce genre de chose.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2014
Certaines personnes étaient comme ça, des boucliers naturels, et même avec ceux qu’il pouvait lire, il n’y avait aucun moyen de contrôler les informations qu’il recevait. Parfois c’était des trucs que la personne avait vus à la télé la nuit d’avant, ou un personnage préféré d’un film. Parfois c’était un parent malade ou de l’argent et comment avoir plus d’argent. Parfois…Parfois c’était le genre de choses qui faisait palpiter son cœur.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2014
La « confiance » n’était qu’un autre de ces mots de pouvoir que les personnalités de la police aimaient vous balancer à la figure. Confiance, estime de soi, pensée positive, autonomisation. Et le plus grand de tous, espoir. Rien d’autre qu’un sacré gâchis de l’alphabet.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2014
Si la vie était juste, des endroits comme celui-ci n’existeraient pas. Si la vie était juste, Freeman aurait eu un père différent et Maman serait toujours en vie. Si la vie était juste, Freeman se sentirait entièrement vivant plutôt que peut-être à moitié vivant.