AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2809442029
Éditeur : Panini France (08/10/2014)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Découvrez les toutes premières aventures de Deadpool datant de 1993 et 1994. Au sommaire, deux mini-séries complètes où le mercenaire se lance dans une quête de romance, d'argent et de destruction ! Il est également la cible d'un ennemi qu'il pensait avoir tué des années auparavant...
(Contient les épisodes US Deadpool: The Circle Chase 1-4 ; Deadpool (1994) 1-4, publiés précédemment dans STRANGE 304-311)
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
book-en-stock
  06 mars 2016
L'objet-album est superbe, très soigné, et donne aussitôt envie de l'ouvrir et le parcourir; une très belle édition!
Il propose les deux premières mini-séries avec Wade Wilson, alias Deadpool, en tant que personnage principal. Deux scénaristes et quatre dessinateurs (dont celui de Hulk) ont collaboré.
Résumé: L'ancien patron de Deadpool, Tolliver, a été tué et tous ceux qui ont bossé pour lui sont pris pour cible car ils détiennent peut-être le secret de son testament: l'arme la plus puissante au monde!
On passe de Sarajevo, en Inde, près d'Angoulême, aux USA ou encore au Caire en Egypte,...
De nombreux mercenaires ennemis (des mutants ou encore des créatures bioniques) en profitent pour se venger de Deadpool et tenter de le supprimer. Pas facile! Ce dernier a le pouvoir de se régénérer même après une main coupée! On va d'ainsi d'attaques en batailles avec des armes toutes plus sophistiquées les unes que les autres, jusqu'à la dernière, très surprenante...
Deadpool est un incessant bavard qui ne peut s'empêcher de commenter ses actions avec humour même au cours des combats. Il en devient amusant et sympathique. On le préfère toutefois avec son masque car sans, on ne voit que le sommet de son crâne ou le dos de la tête et c'est déjà très effrayant...!
Avec cet album on effectue une belle plongée dans le graphisme et les couleurs des années 90, et on passe un moment très distrayant!
Challenge petits plaisirs 2016
Challenge 1 mot-1 livre
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80

critiques presse (1)
ActuaBD   09 mars 2016
Une lecture agréable, mais pas impérissable.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
book-en-stockbook-en-stock   06 mars 2016
J'ai essayé d'être patient. essayé d'être poli.
Je vous ai demandé de ne pas me flinguer la tête.
Mais il a fallu que vous la jouiez comme ça.
donc, je vous préviens.
...je suis à la limite de passer en mode super méga énervé!!
et quand je m'énerve, en général, les gens meurent.
Commenter  J’apprécie          30
Video de Fabian Nicieza (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabian Nicieza
C'est cette semaine que sortira au cinéma le film Deadpool 2, second opus de la franchise emmenée par la 20th Century Fox et un Ryan Reynolds déchaîné. Une suite sous forme de pré-film X-Force, qui comptera notamment sur l'ajout d'un Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz) pour dynamiter le film d'équipe.
Et du côté de COMICSBLOG, nous avons profité de la présence récente en France de Fabian Nicieza, qui a co-créé le personnage avec Rob Liefeld il y a quelques décennies, pour revenir sur le personnage. de sa création initiale, à sa prise de popularité grandissante (et qui était là bien avant le film), jusqu'à la sortie du premier film de Tim Miller. Un discours éclairé et dynamique par Nicieza, qui ne mâche pas ses mots ! A retrouver ci-dessous.
Tous nos remerciement vont à l'organisation du salon Paris Manga qui a permis l'interview de se faire, et l'on vous donne rendez-vous bientôt pour la prochaine. COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy X 9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt (c) ARTS
+ Lire la suite
autres livres classés : super-pouvoirVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
1769 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre