Bienvenue chez Les Loud - Biblio... tome 13 sur 44
EAN : 9782017097594
Hachette Jeunesse (04/09/2019)
Cette fois-ci, les enfants Loud en ont assez ! Leur père est un bon cuisinier, mais il prépare chaque semaine les mêmes repas, encore et encore. Comment lui faire comprendre qu'un changement s'impose ? Heureusement, Lincoln n'est jamais à court d'idées quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut !
Que lire après Bienvenue chez les Loud, tome 13 : Ras le bol !Voir plus
Lincoln et ses soeurs se lassent de toujours manger la même chose et s'unissent afin de cafouiller les habitudes de leur père. Ils ne se doutent pas que ce n'est pas évident d'organiser les repas pour une famille nombreuse. Ils l'apprendront pourtant à leur dépens.

Morale de l'histoire : c'est bien de pimenter le quotidien de temps en temps mais il ne faut pas oublier que le principal est finalement de passer un bon moment ensemble.

Ce tome est bourré d'humour et j'ai trouvé que Lisa s'était surpassée dans cet épisode. C'est de nouveau une petite histoire fort sympathique. Je comprends que mon fils adore cette série. En plus d'être facile à lire, c'est toujours plein d'imprévus et de situations loufoques.

Ce n'est pas facile de faire des repas qui plaisent à tout le monde entre les goûts différents et les allergies. Mais au final, ce qui compte, c'est le moment qu'on passe tous ensemble autour de la table.