Enquêtes en Bretagne (Alex Nicol) tome 8 sur 26
Editions du 38 (17/07/2015)
3.5/5   5 notes
Une invitation en Martinique pour Gwenn et Soazic, ça ne se refuse pas ! Des vacances au soleil, entre luxe, calme et volupté, et puis c'est l'occasion de rendre service à un skipper de passage à Sainte Marine. Là où ça devient moins drôle, c'est quand l'accueil se fait avec un fusil à canon scié... Dommage pour les truands, ils sont tombés sur un couple d'enfer qui, entre deux ti-punch, ne se laissera pas faire.
Rira bien qui rira le dernier !
Que lire après Enquêtes en Bretagne, tome 8 : Du bois bandé dans le chouchenVoir plus
Le mois de juin en Bretagne a ceci d'extraordinaire qu'il offre aux Bretons des moments de bonheur inégalés : les jours sont les plus longs de l'année et organiser un barbecue à dix heures du soir ne pose aucun problème. La température est estivale, les T-shirts sont de mises pour les hommes, les robes a bretelles pour les femmes ; les touriste ne sont pas encore arrivés même si certains commencent à pointer le bout de leur nez. Il suffit de déambuler sur le port de Sainte Marine pour apprécier à sa juste valeur la qualité du temps qui passe.