Jean-Claude Gawsewitch (16/05/2011)
0.5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Jean-Claude Gawsewitch - 05/2011)
ISBN : 9782350132105

Somptueuses villas, avions et hôtels aux frais du président tunisien, comment nos élites françaises ont vendu leur libre arbitre pour une place au soleil.

Qu'ils soient issus de la politique ou des médias, certains puissants français se sont fort bien accommodés du fantastique trompe-l'œil fabriqué par le régime dictatorial... >Voir plus
Que lire après Tunis et Paris. Les liaisons dangereusesVoir plus

Videos de Nicolas Beau (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Beau
À l'occasion des Tribunes de la Presse 2021, rencontre avec Elie Barnavi autour du thème "La guerre au nom de la religion". Rencontre animée par Nicolas Beau.