Éditeur : Un Monde Different (16/10/2014)

Note moyenne : 3.23/5 (sur 13 notes)
Titre: La méthode Spark confiance illimitée: Comment réussir et choisir sa vie en toute libertéCollection: AffairesAuteur: Franck NicolasPréface: Alexandre Quintero, médecin généralisteEditeur: Un Monde DifférentISBN: 9782892258370Date Parution: 16 Octobre 2014Format: 15 x 23 cmPages: 240Etat: NeufPourquoi certains ont-ils la réussite dans la peau ?Franck Nicolas se prépare dans sa loge pour présenter le journal télévisé comme il le fait tous les soirs depuis mainte... >Voir plus

Val01
  23 août 2017
Ce livre est à lire si vous voulez progressez dans le domaine du développement personnel. Il parle, comme sont titre l'évoque, de confiance. L'auteur, Franck Nicolas, propose une stratégie pour acquérir une confiance en soi. Pour cela, il évoque des anecdotes de sa vie personnel et de la vie de personnes qu'il a coaché. Il prend aussi exemple de personnes célèbre qui ont réussis.
Ce livre vous propose des astuces, des stratégies et des défis pour pouvoir atteindre vos objectifs, pour atteindre votre réussite.
Le bouquin est devisé en deux parties. La première nous offre cette stratégie à mettre en place pour performer dans notre vie professionnel et privée. La seconde partie propose 21 défis à faire soi même pour augmenter notre confiance en soi. Je met cependant une parenthèse. de mon point de vue personnel, je trouve que les défis sont assez complexes à comprendre. Mais c'est bien le seule reproche que je peux faire. le style est très fluide et le livre ce lit très bien.
Je vous le conseil vraiment !
Bonne lecture!
belette42
  24 juillet 2018
Ce livre est dans le thème du développement personnel sur la confiance.
Je connais Franck Nicolas par ses vidéos YouTube qui sont en général assez intéressantes et qui traitent d'autres sujets de développement personnel que la confiance.
Ce livre se scinde en 2 parties : la première nous parle de son parcours et de sa "méthode " la deuxième, ce sont des exercices, des défis.
J'ai été plutôt déçue. le livre sert plus à vendre sa méthode Spark et met en avant ses autres méthodes qu'il vend aussi bien sûr (conférences et bootcamps)!
De plus, les exercices exposés sont parfois difficiles à comprendre et je n'en ais pas vu la finalité.
Enfin, je n'ai rien appris de nouveau sur le thème de la confiance en soi.
Bref, à oublier!
phedradakoronias
  03 décembre 2017
C est un livre que j ai bien aimé . Au départ , je regardais le livre avec méfiance ne connaissant rien au développement personnel mais je me suis laissée convaincre par la vendeuse et je ne le regrette pas du tout . ❤❤❤❤❤❤❤
lilblack988
  18 août 2019
Vraiment un livre que je recommande, il y a énormément de force dans ce livre avec une masse d'inspiration pour ne pas terminer sa vie avec des regrets. J'adore
JeremyA
  02 octobre 2017
Assez axé sur le genre conférence, mais le contenu est sérieux et assez utile.
SarahSparkeuseSarahSparkeuse   17 juin 2016
Le moment où vous voulez tout abandonner est précisément le moment où vous devez maintenir vos efforts et vous battre.
SarahSparkeuseSarahSparkeuse   17 juin 2016
La confiance, l'estime de soi et l'assurance se cultivent! Elles ne sont pas acquises une fois pour toutes.
SarahSparkeuseSarahSparkeuse   14 février 2017
Ne laissez pas vos expériences malheureuses précédentes vous dominer. Bougez et trouvez des parades pour reprendre le contrôle. Au lieu de penser problèmes, pensez solutions.
DanieljeanDanieljean   30 mai 2018
La vie est pleine de risques : le risque de rencontrer, le risque de donner, le risque d'aimer. Si nous voulons vivre totalement, nous devons prendre ces risques avec tout notre cœur. Se protéger empêche d’être heureux.
SarahSparkeuseSarahSparkeuse   17 juin 2016
Soyez des leaders actifs, déraisonnables et inspirants pour un monde meilleur.