Bayard Jeunesse (31/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Deux jours avant Noël, les lutins s'inquiètent : le Père Noël n'est toujours pas rentré de ses vacances... et il est injoignable ! Lutintin et Lutintamarre se lancent sur ses traces, bien décidés à le ramener à temps pour la Grande Tournée. Mais sur place, catastrophe... On dirait que Perno a été enlevé !
Que lire après Qui a kidnappé le Père Noël ?Voir plus

Videos de Rémi Chaurand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Chaurand
Lire à haute voix, cela intimide souvent les élèves… C'est pour les aider à se sentir en confiance, que la comédienne Raphaëlle Saudinos et Rémi Chaurand, journaliste d'Astrapi ont imaginé cette rencontre en ligne, qui s'adresse spécialement aux classes de CE1 au CM2. Il y sera question de la posture, de la voix, du rythme. Les élèves découvriront une foule d'astuces pour faire vibrer leur corps, de la plante des pieds au sommet du crâne ! Ils partageront avec leurs camarades la joie de lire et leur bibliothèque intérieure d'émotions et de sensations. Plus d'infos sur bayardeducation.com et lespetitschampionsdelalecture.fr et www.lumni.fr Evènement co-créé avec nos partenaires @championlecture et @LumniFR