Critique de le_monde_de_faf

🌸Je découvre avec ce roman la plume de l'auteur que je remercie ainsi que Shingfoo pour cette belle découverte 😊

🌸 Avril vit son rêve depuis 8 ans, date où elle a ouvert son bar à la Texane. Hélas ses comptes tendent dangereusement vers le rouge et un promoteur immobilier débarque pour lui racheter le bâtiment... elle refuse en bloc mais bien sûr ce serait trop simple... alors il lui propose un contrat qu'elle ne peut refuser et qui va changer sa vie 😅

🌸 Lui c'est Deagan, chef d'entreprise dans l'immobilier, charmant, mystérieux, d'apparence arrogant mais pas tant que ça... il sait tout simplement ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir... très souvent de la mauvaise manière 🤦‍♀️

🌸 Une chose est sûre, avec ces deux là on ne s'ennuie pas, Avril est une vraie tigresse, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense 😅 , c'est un vraie tête de mule et parfois elle m'a vraiment agacée 🤯.
Deagan va devoir faire preuve de patience et de ténacité pour apprivoiser le coeur de la jeune femme 😅

🌸 Leur histoire est belle, les révélations se font au fur et à mesure du coup on ne s'ennuie pas un instant.

🌸 Les personnages secondaires sont supers importants dans leur histoire, notamment Bérénice, une vraie perle 😍, petite mention spéciale pour Maurice 🤪🤣 (une fois lu vous comprendrez 😅)...

🌸 La plume est fluide, c'est super bien écrit, un roman a deux voix comme je les aime. Une belle histoire de Enemies to lovers que je vous conseille 😘😊💋