Critique de anneso_livres

J'ai adoré cette histoire qui se lit toute seule. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout. J'avais envie d'en apprendre plus sur Avril et Deagan, comprendre comment ils en étaient arrivés là. Ils m'ont beaucoup touchée et certains passages m'ont bouleversée. L'autrice a réussi à m'embarquer dans son histoire et les thèmes qu'elle aborde sont forts et surtout très bien exploités. J'ai été touchée par la détresse d'Avril et par la culpabilité de Deagan. Ensemble, ils se redécouvrent eux-mêmes afin de pouvoir panser leurs blessures, accepter leur passé et ainsi accepter de faire à nouveau confiance pour construire l'avenir. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'a prise l'histoire de Deagan mais au final, elle est bien plus belle et bouleversante ainsi.

J'ai découvert la plume de l'autrice avec ce roman et ce ne sera sûrement pas le dernier d'elle que je lirais. C'était fluide avec surtout cette dose de suspense qui tient en haleine. J'étais souvent frustrée de ne pas avoir toutes les réponses de suite mais le passé des personnages est distillé tout au long du roman. du coup, je voulais toujours continuer ma lecture pour en apprendre toujours plus et je me suis posée beaucoup de questions. Ça fait que je me suis attachée aux personnages et je me suis impliquée dans l'histoire. Une très belle découverte.