EAN : 978B088X3KWVS
Shingfoo (02/07/2020)
3.8/5   5 notes
Depuis l'annulation de son mariage, Valentine est devenue une vraie femme fatale. Adepte des plans d'un soir et créatrice de sous-vêtements, elle utilise ses conquêtes pour attiser son inspiration et créer des ensembles affriolants, plus sexy les uns que les autres, à son image.

Pourtant, son monde bien contrôlé va être mis sens dessus dessous par une nouvelle rencontre éphémère. Cet homme charmeur, dieu du sexe, doux comme un agneau et à la fois domi... >Voir plus
Que lire après Sens dessus dessousVoir plus
C'est un premier roman et j'ai passé un très bon moment. Tout est réuni dans ce livre pour nous faire rêver, vibrer et vivre beaucoup d'émotions. Les personnages sont très attachants et nous emportent dans l'histoire, mais les personnages secondaires ne sont pas reste car ils permettent de garder le fil rouge de l'histoire. On fait la connaissance de Valentine qui ne veut que des aventures et ne veut rien construire avec personne. Elle s'est affirmée depuis sa rupture et elle est bien décidée à profiter. Mais c'est sans compter sur cet « inconnu d'une nuit » qui va tout remettre en question... l'histoire est prenante, pleine de rebondissements, la plume de l'auteure nous accroche et nous embarque dans une aventure qui ne vous laissera pas indemne.

A lire sans attendre et à découvrir