Critique de Mais_lis_ca

Quand j𠆚i su que Céline allait faire un spin off de Linda et Sami, je ne vous raconte pas ma joie 😍
Et elle ne m𠆚 pas déçue!!! le prologue donne tout de suite le ton: un roman fort en émotions.
Et ça a été le cas tout au long de ma lecture.
J𠆚i découvert ces deux personnages principaux d’un autre oeil...
Si Linda a été discrète jusqu’ici (pas d’obligation de lire Valkyries: Riley mais ce n𠆞st que mieux si vous le faites), j𠆚i découvert un personnage brisé par son passé et qui s𠆞st construit une carapace de fer.
Sami, lui, doit subir son handicap mais il met tout son cœur pour remonter cette pente.
L𠆚uteure alterne entre moments tres légers où le sourire s𠆞st scotché sur mes lèvres et passages émouvants, intenses et qui me font réaliser que le handicap n𠆞st pas chose facile.
J𠆚i eu beaucoup de respect pour ces deux personnages si forts mais si attachants.
La relation entre ces deux là est juste géniale! Leurs vannes sont tellement délirantes et originales! Je me demande où Celine est allée chercher toute cette imagination!
Mais ce roman n𠆞st pas qu’humour bien sûr. Et certaines scènes sont vraiment bouleversantes. Lorsque Linda doit faire face à certaines vérités, le flot d’émotions qu𠆞lle dégage m𠆚 pris aux tripes et j𠆚i eu de la peine pour elle. Chaque mot a eu un impact sur moi, m𠆚ttachant un peu plus encore à elle.
Céline m𠆚 laissé ensuite me remettre des mes émotions pour continuer sur une note plus légère et tres agréable à lire. Mais la connaissant.... A quoi dois-je me préparer pour la suite?
La bonheur s𠆞nchaîne et voir Linda et Sami s’épanouir à été un régal à mes yeux. Les scènes un peu plus érotiques sont douces, sensuelles et excitantes! Rien de vulgaire et j�ore ça 😍
Puis ce moment que j𠆚ppréhendais est arrivé... Mon cœur léger a laissé place à l𠆚ngoisse face à la situation et je ne m𠆚ttendais pas à ce que ça dégénère autant...
J𠆚vais hâte de terminer cette histoire pour voir une fin que j𠆞spérais! (Je vous laisserais la découvrir par vous même 😉).
Je quitte donc ces personnages avec la nostalgie de ne plus les avoir auprès de moi mais ça n𠆞mpêche pas le gros coup de cœur pour ce roman