Critique de vicupof_tea

(Repost du 28 mai 2022)

Entre aventure, goût pour le suspense et émotion, ce roman nous fait à la fois voyager et réagir. Sentiment effroyable, volonté d'avancer, curiosité grandissante, au fil des pages, l'impression d'être en plein centre de l'histoire, accompagné des deux personnages, est présente !

En effet, Jake et Rachel aux points communs et pourtant différents finissent par comprendre ce qu'est la malchance et chance à la fois. Tout en devant redoubler d'efforts pour tenir plutôt que subir, un lien bien que faible permet de les unir face à l'inconnu, au danger…

Si je devais citer ce que je retiens le plus de cette histoire d'ici trois mois, il est fort probable que ce serait l'envie de s'évader, d'oser, d'affronter les difficultés quelles qu'elles soient, tout comme le font ces deux personnages au passé commun et à l'avenir… redoutable (parce que oui, la fin est à en couper le souffle tant il est impossible de s'y attendre !).
Lien : https://www.instagram.com/p/..

{* *}