Le Pré aux Clercs (05/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le phénomène planétaire "Harry Potter" n'est pas simplement le fruit du hasard.
Ce best seller a été admirablement "pensé" par une femme douée et cultivée. Stéphanie Nicot et Elise Dattin reviennent en détails sur les raisons du succès de la série : Un monde qui mêle à égalité magie et encrage réaliste. Les sorciers vivent à l'insu des moldus dans le monde que nous connaissons. Une oeuvre forte en émotions. Une structure narrative exemplaire. Une série de per... >Voir plus
Que lire après La petite encyclopédie Harry PotterVoir plus