Erato Editions (12/08/2017)
De retour à Nantes après trois ans d'absence, mon plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches, surtout mon frère jumeau et monter ma propre affaire en plein c?ur du centre ville Nantais ! J'aurais dû me douter qu'avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu... Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsie... >Voir plus
Que lire après Les Coloc's - IntégraleVoir plus
Tu es grisé par l’alcool, tu rigoles pour un rien, tu te sens heureuse et sexy et surtout tu as encore conscience de ce que tu fais. La phase suivante est beaucoup moins drôle c’est le « j’crois que j’suis bourré » si tu gères tu peux éviter cette phase en arrêtant de boire à temps, mais si tu te loupes là c’est le drame. Si tu as de la chance, tu ne te souviendras pas de tes actes durant cette phase sinon et bien… Bonne chance à toi et vive Facebook !
Je souffle un bon coup et me dis que ça va bien se passer, après tout il n’y a pas de raison je suis quelqu’un d’assez sociable. Le truc c’est que je n’ai jamais eu beaucoup de copines, adolescente j’étais trop garçon manqué et je préférais la franchise masculine à l’hypocrisie féminine. Même si c’était il y a longtemps je redoute toujours ce genre de rencontre.
Je siffle entre mes dents, la douleur dépend des gens et de leur sensibilité, mais pour moi le remplissage est clairement le plus douloureux. L’impression est légèrement différente que pour les contours, cette fois, c’est plus comme si un râteau très pointu grattait sous ma peau.
En observant les couleurs vives des roses et des bourgeons, je relève toutes les nuances, le travail pour rendre ce dessin réel. Il y a comme un effet de 3D qui donne l’impression que les fleurs prennent vie sur ma peau, les ombrages sont tout simplement sublimes.
Doucement l’homme de Cro-Magnon. J’ai l’impression qu’il va me lancer sur son épaule avant de m’emmener dans sa grotte pour une partie de jambes en l’air sauvage.

Lire un extrait