Éditeur : La Courte Echelle (06/04/2016)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Deux adolescents que tout oppose se voient forcés de vivre sous le même toit dans une famille reconstituée. Leur cohabitation ne se fait pas sans heurts, d'autant plus que chacun d'eux a vécu un drame au cours de la dernière année. Le surdoué Stewart, 13 ans, a perdu sa mère alors que la très populaire Ashley, 14 ans, peine à accepter l'homosexualité de son père. Dans ce roman à deux voix, Susin Nielsen réussit encore une fois à aborder des sujets graves avec beauco... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
amirepro
07 octobre 2016
J'ai trouvé cela très bon, car c'est comme deux personnes qui raconte leur vie. Dans le livre, deux personnes parlent: Ashley Anderson et Stewart je sais pu trop qui. Mais d'un autre coté, ça parle dès fois de sujets inappropriés.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MOMO123MOMO12327 janvier 2017
Je lui ai dit une autre de mes citations préférées d'Einstein : «Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire.»
Video de Susin Nielsen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susin Nielsen
Susin Nielsen par le de son livre Moi, Ambrose, roi du Scrabble et en lit un passage.