Kontre Kulture (01/01/2012)
« Les nouvelles de la Porcherie s'amoncèlent, chaque jour apportant son lot d'épluchures et de rogatons; « l’actualité » crépite, et ces nouvelles sont autant de crachats sur nos visages pâles… » C’est par ces mots que s’ouvre le premier volume des textes politiques de Félix Niesche, poète et pamphlétaire, anarchiste et réactionnaire, qui collabore depuis 2007 au site de l’association d’Alain Soral, Egalité & Réconciliation. Libelliste dans feu Flash, journal gentil... >Voir plus
Que lire après Ex-FranceVoir plus
Il est minuit sur la Rolex de la post-humanité, la racaille financière repue d'argent publique danse avec ses putains, pendant que les travailleurs tentent dans un mauvais sommeil sans rêve de reconstituer leur force de travail, et que le paysan, endetté jusqu'au trognon de chou, décide que le mieux, pour lui, est de se pendre.