Jean-Louis Backès (Traducteur)
Le Cherche midi (01/09/1994)
3.6/5   10 notes
Quatrième de couverture : « Le monde te prend tel que tu te donnes » : cette affirmation de Nietzsche adolescent traduit parfaitement l'esprit de ces premiers textes.

Les écrits de jeunesse de Nietzsche - essais, poèmes, journal intime - occupent environ un millier de pages, jusqu'alors inédites en français. Ce livre en propose l'essentiel, en particulier d'importants textes autobiographiques datés des années 1858 à 1864, soit de sa quatorzième à sa v... >Voir plus
Que lire après Premiers écrits : Le monde te prend tel que tu te donnesVoir plus
Ce livre est pour moi un bijou que je relis sans modération. Il m émerveille à chaque fois par son texte intemporel ,facile à lire et l âge du philosophe pour ses écrits de jeunesse .C est 250 pages de réel bonheur. Laissez vous tenter .Vous ne le regretterez pas .

Videos de Friedrich Nietzsche (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Friedrich Nietzsche
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/la-theorie-du-bourgeon
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !
Dans la catégorie : Allemagne et AutricheVoir plus