renversant
Si je l'ai choisi, c'est pour son thème. Il me rappelait un peu celui du dernier Musso (mais la comparaison s'arrête là). En lisant la quatrième de couverture, j'ai tout de suite été emballée par cette histoire d'amour originale et hors du temps (qui est parait-il le titre de son adaptation cinématographique). J'ai fondé de grands espoirs en ce roman, ceux déçus par L'instant présent. Et cette fois-ci, bonne pioche !

La suite sur http://emibouquine.blogspot.fr/2015/06/le-temps-nest-rien-audrey-niffenegger.html
Lien : http://emibouquine.blogspot...
livre intriguant sur le temps. Je cherche toujours l'incohérence et il en existe un paquet dans cette manière de voir, mais l'idée reste fascinante et la lecture facile et agréable
Henry, bibliothécaire est atteint d'une maladie génétique qui le propulse dans le temps et cherche Claire, l'artiste qui l'attend. Aventure incroyable et amour éternel. Pas facile de jongler avec les chapitre mais fantastique et futuriste à souhait.
Une histoire d'amour à travers le temps, dont le futur, le passé, le présent s'entremêlent et de démêlent au fil du temps... L'amour se conjugue ici plus que jamais à tous les temps.
Lien : http://noaetsonmonde.blogspo..
Une histoire exceptionnelle ! Un amour hors du commun et hors du temps... Une histoire d'amour qui à un passé un présent et un futur ce qui redonne espoir en l'amour.
Des sauts dans le temps inoppinés et incontrôlables telle une baudruche dont on ne maitrise pas la direction lorsqu'elle se dégonfle.
Bien loin du rêve de pouvoir voyager dans le tems.