AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Irisyne


Irisyne
  09 septembre 2018
J'ai lu « La destinée des désolations » - tome 1 - Arnaud Niklaus

…Casey Alexander est un survivant. Chaque jour, il essaie de sauver sa peau dans un monde post-apocalyptique dans lequel le simple fait de traverser une région devient une épreuve à hauts risques. Il s'efforce de rester un homme, mais il est prêt à agir comme un animal si la situation l'exige. Dans cet environnement hostile, chacun de ses pas est source d'angoisses, mais Casey tient bon. Il n'aspire qu'à une seule chose : trouver un endroit sécurisé pour pouvoir y vivre.
Dans ce chaos à odeur de fin du monde et de nouveau départ, il va rencontrer Isabella Brant, une femme puissante qui règne sur Topeko rebaptisée la Grande Cité…
L'auteur nous plonge dans un univers sombre et angoissant dans lequel est développé le thème de la survie. L'écriture de ce tome 1 bourré d'actions et de rebondissements est fluide et haletante. La particularité et l'intérêt de ce livre résident dans le fait que pour connaître le passé des personnages et l'origine des cataclysmes qui ont bouleversé la planète, il faudra lire le deuxième tome. À suivre…

Je remercie Simplement Pro et Arnaud Niklaus pour la lecture de ce roman.


Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus