Rockabilly Zombie Apocalypse tome 2 sur 3
Ankama Editions (28/09/2018)
2.83/5   3 notes
Rien ne va plus dans les Terres de Malédiction. Tandis que le terrifiant Hadès et sa horde de zombies mutants se préparent à attaquer Dogtown Bay, Billy Rockerson, notre incomparable sosie d'Elvis, part chercher de l'aide auprès des humains dans l'espoir de délivrer Darlin du mal. Une quête semée d'embûches, surtout quand on est un mort-vivant?
Que lire après Rockabilly Zombie Apocalypse, tome 2 : Le royaume d'HadèsVoir plus
J'avais déjà l'impression avec le tome 1 d'être dans un mélange de Resident evil (les films) et de Mad Max Fury Road. ça se confirme dans ce tome 2 avec une ou deux vignettes qui me semblent clairement inspirées par le deuxième fim cité. Hadès a tout du chef qui poursuit Max dans le désert. L'histoire passe d'un personnage à l'autre, d'une communauté à l'autre et il est franchement difficile de suivre parfois. Ce deuxième tome se referme sur un coup d'éclat de Billy, au sens propre comme au sens figuré et un nouvel espoir pour les communautés qui luttent contre hadès.

Lire un extrait