Rockabilly Zombie Apocalypse tome 3 sur 3
Ankama Editions (24/01/2020)
Hadès, plus puissant que jamais, guide sa horde vers l'ultime bataille contre la cité fortifiée de Hopetown. Le temps presse pour Billy, Rocket et Zulaya qui doivent à tout prix délivrer Darlin et empêcher l'Empire du Soleil Noir d'étendre ses ténèbres tentaculaires sur les Terres de Malédiction. Mais avant d'y parvenir, ils devront prendre des chemins différents et faire des choix qui pour certains s'avéreront irréversibles.
Que lire après Rockabilly Zombie Apocalypse, tome 3 : L'EmpireVoir plus
Dernier volet de l'arc et sans doute le dernier volet de la série. On continue notre road trip qui oscille entre les films à la Mad Max, les films de Zombie et les Terminator.
Beaucoup de surprises dans ce tome + quelques révélations. Un final un peu surprenant qui a l'avantage de clore la série correctement.
Il y a de bonnes choses et de mauvaise choses.
Si je compare avec la série d'origine, je dirais que son point fort c'est son univers plus fort, plus dark et plus crade et que son point faible c'est d'avoir perdu le côté complètement barré et décalé de la série d'origine.

Lire un extrait