EAN : 978B00BSEWH9Y
Editions M.P.B. (10/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LILA Bonheur de Léa NILLila est jeune et belle, mais sa vie est difficile entre son père et sa belle-mère. Quel choix va s?offrir à elle ? Elle est si innocente malgré la vie qui a mûri son esprit plus tôt que d?autres jeunes filles.Jason est terriblement séduisant. Ils ne devaient pas se rencontrer, elle à Paris, lui au Costa Rica. Et pourtant leur relation va être explosive ! N?est-elle qu?un jouet entre les bras de Jason, cet homme qui l?a envoûtée et séduite ?Co... >Voir plus
Que lire après LILA BonheurVoir plus
Lila allait bientôt avoir dix-huit ans et à ce moment là, elle serait majeure, même si, pour être libre, il faudrait qu’elle patiente encore un peu. Elle devait faire abstraction des conflits permanents avec son père et sa belle-mère et travailler dur pour obtenir son baccalauréat qui serait la clef de sa liberté.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêvait de l’homme qui l’aimerait et la comprendrait. Mais elle était devenue méfiante compte tenu de l’exemple de son père et ne donnait pas sa confiance facilement à un homme.
Je reconnais que je ne suis peut-être pas facile à vivre, mais je ne me serais jamais permis de flirter avec une femme si j’avais été avec une autre.
Le problème avec le bonheur, c’est qu’il est toujours trop court et quand nous retombons dans la réalité, c’est très pénible à vivre !
Elle a toujours manqué d’amour dans sa jeunesse et a du mal à faire confiance à un homme.