Spawn (Delcourt) tome 10 sur 21
Delcourt (15/02/2012)
3.94/5   8 notes

De retour sur Terre, Spawn comprend que finalement les Cieux et l’Enfer sont les deux faces d’une même pièce. Son choix est arrêté : il combattra chaque camp avec la même détermination.

Cogliostro, le mentor d’Al Simmons, l'avertit que le choix de se placer au-dessus de l’échiquier ne lui appartient pas : en éliminant Malebolgia, Prince du Huitième Cercle infernal, Spawn est devenu de facto son successeur, qu’il le veuille ou non.
Que lire après Spawn, Tome 10 : AscensionVoir plus
Expérience aussi intense que particulière aux côtés du guerrier revenu de l'Enfer... Désormais libéré du joug de Malebolgia, les aventures de Spawn sont maintenant plus ou moins indépendantes les unes des autres. Celle du samuraï Nakadaï est particulièrement excellente. le dessin reste étincelant et envoûtant, les inspecteurs Twitch Williams et Sam Burke sont toujours là, le tout pour offrir un cocktail sombre, glaçant et nerveux.

Lire un extrait