EAN : 978B0869QYJFX
Edition Dynamite (30/04/2020)
Étudiantes perverses, professeures dépravées... Il s'en passe de belles dans les couloirs de l'université !

Dans ce nouveau titre ultra pervers, Nill et Doni mettent en scène des milfs initiées à la débauche dans les couloirs de l'Université... Natacha, jolie trentenaire engagée comme surveillante d'une fac, se tape un membre de l'équipe de foot dans les vestiaires : 15 ans de moins qu'elle, ça n'est pas un problème à ses yeux, au contraire ! Sonia, q... >Voir plus
Que lire après SchoolgirlsVoir plus
étudiante perverses, professeures dépravées, il s'en passe de belles dans les couloirs de l, université.
dans se livre ultra pervers, nill et doni
mettent en scènes des milfs initiées a la
débauche dans les couloirs de l, université.
Natacha, jolie trentenaire engagée comme surveillante, d'une fac. se tape
un membre de l, équipe de foot, dans les vestiaires. 15 ans de moins qu'elle ça n'est pas un problème, au contraire.
Sonia quand a elle, livre son corps à un vieux proviseur libidineux, pour sauver la scolarité de sa fille 👧.
Héloïsa , enfin occupe un poste administratif, pas comme les autres.
son boulot, soulager les besoins sexuels de ses collègues masculins.et notamment du fils du doyen, un véritable queutard assoiffé de sexe.
une bonne bd érotique les femmes sont belles, les scènes de sexe nombreuses,
de quoi nous faire regretter de plus être en âge d,aller en université.
pour adultes 😈.