Éditeur : Actes Sud Junior (06/09/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
"Où es-tu ? Je t'ai cherché partout". C'est le début d'une grande quête pour le petit garçon qui traverse ce livre à la recherche de son ami(e). De page en page, on parcourt la savane, la jungle, l'Inde, les fonds marins, l'île aux crocodiles, la grande ville, la forêt, avec tout un tas de détails fantaisistes à observer dans les images, et de surprises à découvrir sous les flaps. Une narration à la fois tendre et poétique, un univers graphique riche et enchanteur.

letilleul
  02 octobre 2017
Spectaculaire livre animé dans la continuité du titre de caches dans la jungle. Les paysages, les animaux, les détails colorés offrent des pleines pages splendides et éblouissantes ! le tout-petit interagit dans cet univers imaginaire a travers le voyage initiatique d'un petit garçon à dos d'elephant rouge. Un voyage inoubliable !

PegLutinePegLutine   04 décembre 2017
Pour te retrouver, j'ai traversé la jungle, j'ai apprivoisé les éléphant des Indes, j'ai bravé l'île aux crocodiles, et exploré les fonds marins, mais tu n'étais nulle part.

Videos de Peggy Nille (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peggy Nille
Un album extraordinaire qui restitue toute la magie et la modernité d'un des plus grands contes classiques par un duo d'exception Gaël Aymon et Peggy Nille.
Auteur : Gaël Aymon Illustratrice : Peggy Nille Éditions Nathan
Retrouvez toutes les infos sur l'album Blanche-Neige sur la page Facebook AimerlireavecNathan !