AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782302054219
360 pages
Éditeur : Soleil (30/11/2016)
4.41/5   17 notes
Résumé :
Après avoir trouvé Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. À son réveil, rien n'est plus comme avant. La terre d'Hyrule toute entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l'aide des sages. Retrouvez l'histoire la plus mythique de Link dans cette édition de luxe avec seize pages en couleur !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Galah
  10 octobre 2018
Il m'est difficile d'être parfaitement objective, tant Zelda et particulièrement Ocarina of Time occupe une place particulière dans mon coeur ! C'est LE jeu qui a bercé mon adolescence, que j'ai refais plusieurs fois sans me lasser. Même des années après, malgré ses graphismes polygonés devenus un peu désuets, ce jeu m'a reconquis. C'est donc avec beaucoup de ravissement que j'ai lu cette adaptation en manga. Les dessins sont soignés et respectent bien le chara design du jeu, on a droit à de belles planches en couleurs durant les premières pages.
L'édition est juste sublime, je la conseille à tous les amoureux de ce jeu mythique, pour les autres je crains que les ellipses présentent dans l'histoire ne nuisent un peu à l'immersion.
Commenter  J’apprécie          30
Louflanatcam
  27 novembre 2018
Malgré le fait que la deuxième partie ai été bâclé, je trouve et trouverai ce manga (et ce jeu) toujours aussi bien. Je trouve que refaire la deuxième partie en changeant quelques donjons (comme le temple de l'eau) serait plus favorable a ce manga (et je me doute que sa arrivera pas).
Mais franchement le manga est quand même super. Les dessins sont très bien réalisé et l'histoire très bien faites malgré la difficulté de faire parler Link.
Bref très bon mangas et j'espère que vous l'aimerez autant que moi !
fla
Commenter  J’apprécie          10
Alexandrine_B
  06 novembre 2017
Dans cette belle édition grand format d'Ocarina of Time, la première partie est très bien. La seconde, en revanche, va trop vite et c'est dommage :( Même si l'histoire est cohérente l'univers n'est pas assez dépeint je trouve. Les changements par rapport au jeu pour que l'histoire tienne la route m'ont surprise mais pas dérangée. Un bon moment de lecture avec des moments d'humour très sympa. Par contre dans le jeu je n'avais pas eu l'impression que Link avait tant de succès que ça avec les filles !
Commenter  J’apprécie          10
thegeek
  05 septembre 2019
Ocarina of time est un jeux que j'ai adorée j'y est jouée sur 3ds , en lisant ce manga on ressent l'emotion de link et des autre perssonage , les combats sont oufs et on y apprend des truc que on nous dit pas dans le jeux ( exemple : saviez-vous que Volcania était un dragon que link avait acheter a hyrule avant qu'il retire l'épée de legend ? )
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
AelurusAelurus   15 juillet 2020
Le village Kokiri se trouve au fin fond de l'immense forêt ...
A l'ouest du royaume d'Hyrule.
Les habitants de cette contrée, le peuple Kokiri, sont tous accompagnés d'une fée qui veille sur chacun d'eux.
Tous? Non, seul un jeune garçon n'a pas les honneurs d'une telle présence ...
Et son nom est ...
LINK
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : nintendoVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1017 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre